Comité Départemental de Gymnastique de Meurthe et Moselle et de Meuse

Retour sur la première compétition de la saison

Publié le 24 octobre 2021 par

Retour sur la première compétition de la saison

Samedi dernier, 16 octobre 2021, se déroulait la première compétition de la saison après une longue attente due au COVID-19.

Les gymnastes, les entraineurs, les juges et les supporters étaient tous au rendez-vous et heureux de cette belle reprise compétitive.

Le club les Edelweiss de Cosnes et Romain nous a accuilli dans leur Complexe Sportif Robert Schuman. Une belle organistaion comme ils savent le faire !

Etaient présents en compétition 3 clubs: Les Edelweiss de Cosnes et Romain (54), l'ALB de Vandoeuvre (54), et le SAV de Verdun (55). En tout, 46 gymnastes ont pu concourir. Les enchainements étaient au point et de qualité, une belle prestation pour les 3 clubs.

Merci aux juges de Cosnes-et-Romain, Vandoeuvre, Herserange, Thionville et Metz pour avoir officié sur cette compétition.

Le dimanche 7 novembre 2021, un stage départemental sera organisé pour la catégorie fédérales et nationales en vue d'une préparatuon à la prochaine échance: le championnat inter-départemental le 21 novembre 2021, à Cosnes et Romain.

Retrouvez tous les résultats en ligne.

Photos associées

Championnat Départemental GR individuel - 16 octobre 2021

Podiums du Championnat Départemental GR des individuels, à Cosnes et Romain.