Comité Départemental de Gymnastique de Meurthe et Moselle et de Meuse

Webinaire PSF clubs

Publié le 24 avril 2021 par

Webinaire PSF clubs
La subvention PSF: Plan Sportif Fédéral, est une aide accessible à TOUS LES CLUBS et structures affiliées FFGYM pour la mise en place de projets ou d’actions répondant aux axes du projet sportif fédéral.

• Vous êtes un club qui n’a jamais réalisé de demande de subvention PSF? -> Cette réunion est faite pour vous ! Chaque club peut prétendre aux aides PSF, et ce sans nécessairement mettre en place de nouveaux projets. Vos actions existantes comptent et peuvent prétendre à des aides PSF.

• Vous êtes un clubs ayant déjà réalisé des demandes de subventions PSF? -> Cette réunion est également faite pour vous ! Des précisions sur l’orientation des projets éligibles seront apportées. Partagez aussi votre expérience et faites vous témoin de l’accessibilité d’obtention d’aides PSF.

L’équipe du Comité Départemental et son Président Damien Noblet, mettent en place ce lundi 26 avril 2021 à 20h00 une réunion d’information et d’échange concernant les demandes de subventions PSF. (Quels projets? Quelles aides? Quelles démarches?)

Cette réunion d’information est ouverte aux dirigeants ou tout membre de votre association concerné par les demandes de subvention ou gestion budgétaire.

Afin de répondre au mieux à vos demandes et besoins, merci de bien vouloir répondre rapidement à ce formulaire de présence: https://forms.gle/CPbga26kpY9ipWrE9