Comité Départemental de Gymnastique de Meurthe et Moselle et de Meuse

CDD remplacement - Champigneulles

Publié le 04 avril 2020 par

CDD remplacement - Champigneulles

Remplacement CDD pendant congé maternité - Champigneulles :

L’association sportive LA CHAMPIGNEULLAISE propose un CDD d’éducateur sportif avec un CQP ou BPJEPS (30 H / semaine pour un salaire mensuel brut de 1474 euros) du 24 août au 17 Octobre 2020 en remplacement d’un congé maternité.
Vous aurez en charge un public allant de 5 à 20 ans réparti sur différents groupes de gymnastique artistique, loisir et compétition (mini-poussines, poussines, jeunesses, aînées) et gymnastique acrobatique.
Dans votre tâche, vous serez amené(e) à travailler en autonomie, parfois en collaboration avec de jeunes bénévoles diplômées de la fédération. Vous aurez besoin de quelques connaissances WORD et EXCEL mais la partie administrative sera en partie gérée par les bénévoles de l’association.
Si vous êtes intéressé(e), merci de contacter Mme FERRI Isabelle, présidente de l’association par mail à champigneullaise@orange.fr.