Stage départemental GAF - Jeudi 18 avril 2019 - Pont à Mousson

Toute l'association

Le CD 54/55 organisera un stage départemental GAF de détection pour les gymnastes nées entre 2010 et 2012 le jeudi 18 avril à Pont à Mousson.

Vous trouverez en cliquant ici la circulaire d’information avec toutes les informations nécessaires.

Ce stage est ouvert aux gymnastes évoluant sur le programme performance 8-9 ans (pour les 2010-2011) OU Fédéral B (2010-2012) avec un profil proche d’un niveau de pratique performance.

Les gymnastes suivantes, nées en 2012 et évoluant en Fédéral B, ont notamment été identifiées par les responsables du stage et sont invitées à y participer :

• HEMARD Thiméa - TOMBLAINE
  • PACAUD Manon - TOMBLAINE
  • PEROLO Camilla - TOMBLAINE
  • HUPSCH Maélyne - PONT A MOUSSON
  • LY Zoé - FROUARD
  • FILIPPOZZI Fanny - TUCQUEGNIEUX
  • AUBRION Clara - TUCQUEGNIEUX
  • GAZIN Louise - PONT A MOUSSON
  • MAGNETTE Maëly - LUNÉVILLE

(Les clubs sont libres d’inscrire d’autres gymnastes susceptibles de correspondre au profil attendu)

Gymnastes évoluant en Performance 8-9 ans et invitées à participer à ce stage :