Réservation des modules gonflables

il y a 3 ans

Réservation des modules gonflables

Le Comité de Meurthe-et-Moselle et de Meuse de Gymnastique a fait l’acquisition d’un ensemble de modules gonflables Gymnova, qui peuvent être mis à tout moment à disposition des clubs meurthe-et-mosellans et meusiens pour leurs activités, formations et manifestations.

Pour réserver dès maintenant ces modules, veuillez compléter le formulaire suivant :

Retrouvez ci-dessous ou en cliquant ici, le règlement d'obtention du matériel.

Document associé

Règlement modules gonflables