Comité Départemental de Gymnastique de Meurthe et Moselle et de Meuse

< | >

Premier stage de GR pour le CD54/55

Publié le 07 novembre 2017

Une première expérience enrichissante !

Premier stage de GR pour le CD54/55

"C'est le premier stage GR que nous organisons depuis plusieurs années et c'est avec plaisir que nous avons accueilli les 4 clubs compétitifs GR présents dans nos 2 départements. 16 gymnastes ont pu participer à cette journée. Elles ont défilé sur le praticable du club de Dombasle qui nous a ouvert ses portes pour ce dimanche 22 octobre. Leur travail a été analysé par nos entraîneurs départementaux qui se sont concentrées sur les pas dansés, les difficultés d'engin et les liaisons. Virginie, Mélanie et Diana ont échangées avec les entraîneurs afin de leur apporter un regard différent sur ce nouveau code qui va nous accompagner pour 4 saisons. Nous espérons que ce travail a été bénéfique pour chacune d'entre vous et vous donnons RDV à la prochaine compétition: l'inter-département qui aura lieu le 19 novembre à Herserange."

Les mots de Diana, responsable technique GR et co-organisatrice du stage.

Merci à Dombasle qui nous accueilli dans son gymnase, le dimanche 22 octobre. Merci à Amélie et Diana pour l'organisation de ce stage, ainsi qu'aux entraineurs référents sur ce stage.
Nous espérons que cette première expérience a plu aux gymnastes et entraineurs, nous ferons en sorte de renouveler l'aventure pour les ensembles cet hiver