Comité Départemental de Gymnastique de Meurthe et Moselle et de Meuse

Fédération Française de Gymnastique

La GR à Sélestat

Publié le 17 mai 2016

Le week-end du 7 et 8 mai 2016 s’est tenue la finale de zone GR (TFA / TFB / TFC /TIR) à Sélestat, organisée par le club de Fortschwihr.

La GR à Sélestat

3 clubs meurthe-et-mosellans été représentés (Herserange, Vandoeuvre et Cosnes-et-Romain), soit près de 16 ensembles qui se sont battus pour décrocher les meilleures places sur les podiums, et leurs billets pour les Championnats de France de Clermont-Ferrand. 1 seul ensemble s'est qualifié pour ces championnats de France : TFC Toutes Catégories de l'Espoir Rythmique d'Hersrange, avec une très belle 3ème place.

Nous présentons toutes nos félicitations aux clubs, leurs entraineurs et ces gymnastes pour ces résultats.