Comité Départemental de Gymnastique de Meurthe et Moselle et de Meuse

Fédération Française de Gymnastique

Championnats de France GR - Calais

Publié le 07 juin 2016

Ce week-end s’est tenu à Calais le Championnat de France GR des catégories Trophées Fédérales A/B/C . 2 clubs meurthe-et-mosellans ont fait le déplacement pour porter haut et fort les couleurs notre département. (Herserange et Vandoeuvre)

Championnats de France GR - Calais

Samedi c'est Herserange qui entre en lisse en TFC TC, et qui fini à la 19ème place. Dimanche, c'était au tour de Vandoeuvre qui prend la 11ème place en TFB TC.

Un grand bravo à ces 2 clubs, leurs gymnastes, entraineurs, juges et supporters !